dimanche 24 novembre 2013

Cape d'automne

Pour surmonter les premiers frimas, j'ai cousu à ma bébinette une petite cape Vanessa Pouzet. Un modèle simple, joli, pratique, extra ! Cousue dans un lainage fin avec une doublure en coton de ma mercerie locale, elle est maintenant remisée au placard car il fait bien trop froid mais elle aura bien servi avant.

5 commentaires:

  1. Une bien jolie réalisation, ta puce devait avoir bien chaud de dans !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cape! un peu de framboise pour chasser la morosité de l'automne...

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vue de près : très sympa, pratique et chaude à souhait !

    RépondreSupprimer
  4. Cette cape est trés jolie et à l'air toute douce!!!
    (Je me suis permis de te tagée car tu fait partie de mes blogs Préf' de Préf')

    RépondreSupprimer